Panier

Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Livraison gratuite sur les commandes de 150 $ et plus.

Je n'ai pas reçu mon courriel de confirmation de commande!
Le courriel de confirmation est envoyé à l’adresse email utilisée après à la validation de votre paiement. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas tout d'abord à vérifier dans courriers indésirables (vos spams). Autrement, il est possible que votre adresse email ne soit pas bien orthographiée.   

Je n'ai pas encore reçu le numéro de suivi de ma commande!
Pour la plupart de nos commandes, vous recevrez un numéro de suivi par courriel sous 1 à 2 jours ouvrables après l'envoi de celle-ci. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas tout d'abord à vérifier dans courriers indésirables (vos spams). Si votre commande contient un produit en pré-commande qui n'est pas encore disponible, vous ne recevrez pas de numéro de suivi avant que tous les produits de votre commande ne soient disponibles.  

Comment utiliser un code promotionnel?
1)      Visionner votre panier en cliquant sur « VOIR PANIER » en haut à la droite de votre écran.
2)      Cliquer sur « Coupon ou code promotion? Saisir ici »
3)      Entrer le code promotionnel.
4)      Cliquer sur « Utiliser »   

Combinaison de multiples codes promotionnels?
Les codes promotionnels ne peuvent être jumelée à d’autres offres. 

Quel sont les frais de livraison?
Au Canada, nous offrons un prix fixe pour la livraison de 9.99$ pour les commandes de moins de 150$ et la livraison gratuite pour les commandes de 150$ et plus (avant taxes).     

Quel sont les délais de livraison?
Les commandes sont expédiées avec Poste Canada (colis accéléré). Une fois votre commande expédiée, voici les délais de livraison :
Québec et Ontario: lendemain 
Centre du Canada et Maritimes: 4 jours ouvrables
Alberta: 5 jours ouvrables
Colombie Britannique : 6 jours ouvrables
Pour plus de détails, veuillez vous référez à votre numéro de repérage.   

Adresse de livraison à l’extérieur du Canada?
Généralement, nous n’expédions pas à l’extérieur du Canada puisque les produits Leuchtturm sont disponibles dans la plus parts des autres pays (vous pouvez visionner les autres pays en cliquant sur le petit drapeau Canadien en bas à la droite de votre écran).
Si vous recherchez des produits spécifiques au Canada, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel (info@lighthousecanada.ca) ou par téléphone (1-800-363-7082).   

Comment faire une demande de retour?
Pour faire une demande de retour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel (info@lighthousecanada.ca) ou par téléphone (1-800-363-7082).