FAQ


Je n'ai pas reçu mon courriel de confirmation de commande


Le courriel de confirmation est envoyé à l’adresse email utilisée après à la validation de votre paiement. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas tout d'abord à vérifier dans courriers indésirables (vos spams). Autrement, il est possible que votre adresse email ne soit pas bien orthographiée.

 
Je n'ai pas encore reçu le numéro de suivi de ma commande


Pour la plupart de nos commandes, vous recevrez un numéro de suivi par courriel sous 1 à 2 jours ouvrables après l'envoi de celle-ci. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas tout d'abord à vérifier dans courriers indésirables (vos spams). Si votre commande contient un produit en pré-commande qui n'est pas encore disponible, vous ne recevrez pas de numéro de suivi avant que tous les produits de votre commande ne soient disponibles.


Comment utiliser un code promotionnel


1)    Visionner votre panier en cliquant sur « VOIR PANIER » en haut à la droite de votre écran.
2)    Cliquer sur « Utiliser le bon Cadeau / le numéro de référence »


3)    Entrer le code promotionnel.


4)    Cliquer sur « Racheter »


Combinaison de multiples codes promotionnels


Les codes promotionnels ne peuvent être jumelée à d’autres offres.


Quel sont les frais de livraison


Au Canada, nous offrons un prix fixe pour la livraison de 9.99$ pour les commandes de moins de 150$ et la livraison gratuite pour les commandes de 150$ et plus (avant taxes). 

Quel sont les délais de livraison


Les commandes sont expédiées avec Poste Canada (colis accéléré).
Une fois votre commande expédiée, voici les délais de livraison :
Québec et Ontario: 1 jour ouvrable
Centre du Canada et Maritimes: 4 jours ouvrables
Alberta: 5 jours ouvrables
Colombie Britannique : 6 jours ouvrables
Pour plus de détails, veuillez vous référez à votre numéro de repérage.


Adresse de livraison à l’extérieur du Canada


Généralement, nous n’expédions pas à l’extérieur du Canada puisque les produits Leuchtturm sont disponibles dans la plus parts des autres pays (vous pouvez visionner les autres pays en cliquant sur le petit drapeau Canadien en haut à la gauche de votre écran).
Si vous recherchez des produits spécifiques au Canada, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel (info@lighthousecanada.ca) ou par téléphone (514 954-3617 / 1 800 363-7082).


Comment faire une demande de retour


Pour faire une demande de retour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel (info@lighthousecanada.ca) ou par téléphone (514 954-3617 / 1 800 363-7082).